L’activité de VALERIAN repose sur 2 piliers : les travaux régionaux et les grands projets, à travers 3 directions opérationnelles.

Pour les travaux régionaux :

  • La Direction opérationnelle France Régions Nord (qui regroupe les régions Ouest, IDF/Nord et Est),
  • La Direction opérationnelle France Régions Sud (qui comprend les régions Rhône-Alpes, Sud-Est et Sud-Ouest),

Pour les grands projets :

  • La Direction opérationnelle grands projets, qui regroupe toutes les activités de type « grands travaux » de VALERIAN.
Partenaire de toutes vos ambitions dans vos régions

Quelles que soient l’ampleur et la nature des travaux, VALERIAN est présente dans votre région et met à votre disposition, à travers ses collaborateurs, ses experts dans les domaines suivants:

  • Terrassement et assainissement
  • Génie civil
  • VRD et environnement
Notre spécificité : l'organisation et le pilotage d'opérations complexes d'aménagement du territoire

Une direction de projet dédiée est mobilisée par la Direction Grands Projets pour chacune de ses opérations. Elle est apte à assurer l’intégralité des missions depuis le pilotage de la conception jusqu’à la réalisation des travaux. Sous l’autorité d’un Directeur de Projet, responsable en autonomie de l’opération et interlocuteur unique du client, VALERIAN mobilise les expertises de ses ingénieurs, techniciens et hommes de terrain. C’est un gage de réactivité et d’initiative, reflet de l’état d’esprit de VALERIAN : un goût prononcé du challenge partagé avec ses clients pour construire solidement, durablement et dans le respect des délais et des coûts.

La Direction des Etudes fait partie intégrante de la Direction Grands Projets. Elle met au profit de l’entreprise et de ses clients son expérience et ses outils pour optimiser la conception des projets, en évaluer les coûts et les risques et planifier l’ensemble d’une opération.

La Direction technique de VALERIAN apporte quant à elle son expertise géotechnique et environnementale en développant des outils adaptés aussi bien aux phases études que travaux.

 

France Nord
France Sud
Grands projets